Plusieurs sociétés de gestion surpondèrent les actions émergentes pour le second semestre, nous vous proposons un ETF spécialisé sur les marchés émergents méconnus appelés « frontières ».
Un changement de recommandation sur Arkema tandis que de nombreux analystes revoient leurs objectifs de cours, notamment sur Thales, Engie et Capgemini.
Dans le cadre de son entrée sur Euronext Growth, Semco Technologies a suscité une très forte demande de la part des investisseurs. La demande ne sera servie qu'à hauteur de 24% dans le cadre de l'offre à prix ferme.
Le leader de la communication extérieure devrait publier des résultats semestriels mitigés à la fin du mois. Oddo BHF est pour autant convaincu qu'il s'agit « d'effets de base temporairement plus (...)
Les certificats sont sans échéance et la barrière désactivante est désormais située à près de 28% du cours actuel de l'action.
Des rumeurs suggéraient que l'opération avait été mise en sommeil depuis un mois en raison, notamment, du contexte géopolitique chaotique, mais il n'est en rien : Capgemini a annoncé ce lundi le rachat (...)