Le groupe, né en 1845 dans une confiserie de Zurich, s'est hissé parmi les premiers industriels du cacao dans le monde. Les investisseurs dégustent ses performances depuis quarante ans, mais l'action comporte six chiffres !
Le groupe, qui a bien restructuré sa dette, a présenté des résultats en net progrès et a confirmé l'objectif de 100 millions de dollars de cash-flow cette année. La Bourse apprécie.
Pas de changement d'opinion de la part des analystes mais à nouveau de nombreux recalibrages d'objectifs de cours après les publications trimestrielles, comme sur Capgemini, Engie et Bureau Veritas au (...)
L'éditeur de logiciels dédiés à la gestion de projets a vu son chiffre d'affaires progresser de plus de 16% à fin mars et confirme ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice. Les analystes restent positifs sur le dossier.
Le numéro un mondial de la beauté a réuni ses actionnaires le 29 avril au Palais des Congrès de Paris. Une page s'est tournée avec le départ de la petite-fille du fondateur Eugène Schueller du conseil (...)
L'année a bien démarré pour l'entreprise de fragrances, en particulier en Amérique du nord. Des revalorisations tarifaires à venir et les couvertures prises sur le dollar permettent à ce stade de maintenir les prévisions annuelles.